E-groupea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Colloque international "Libéralisation commerciale et dynamique des inégalités"

Aller en bas

26102011

Message 

Colloque international "Libéralisation commerciale et dynamique des inégalités" Empty Colloque international "Libéralisation commerciale et dynamique des inégalités"




Bonsoir,

J'ai le plaisir de vous inviter à assister au colloque international de Rabat que la Chaire de l'OMC de l'Université Mohammed V-Souissi et d'autres partenaires institutionnels et académiques (la Commission économique des Nations Unies pour l'Afrique, l'OMC, le Centre Africain de politique commerciale, l'Université Lumière Lyon2,...) organisent les 27,28 et 29 octobre 2011 sur le thème "Libéralisation commerciale et dynamique des inégalités".
Vous trouverez ci-joint le programme de ce colloque.

------
Pr. Azzedine GHOUFRANE
Titulaire de la Chaire de l'OMC de l'Université Mohammed V-Souissi
Fichiers joints
Colloque international "Libéralisation commerciale et dynamique des inégalités" Attachment
programme_colloque-2011maroc.pdf Programme du ColloqueVous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(3.9 Mo) Téléchargé 0 fois
Aniss
Aniss
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 36
Semestre : 4
Date d'inscription : 21/01/2008
Points : 3917

http://www.e-groupea.com

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Colloque international "Libéralisation commerciale et dynamique des inégalités" :: Commentaires

amaru

Message Dim 20 Nov - 15:47 par amaru

Bonsoir, j'ai besoin des recommandations de ce colloque; Pourrais-je les avoir?

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser